Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Offre Silk Brasserie réservée aux commerçants de la Presqu'île

    Imprimer

    DSC_0236 (2).JPGCet été, le menu du jour du Silk Brasserie devient « menu fraîcheur » avec de délicieux plats estivaux : carpaccios, salades composées et originales, gaspachos… La créativité du Chef n’a pas fini de vous surprendre ! N’oublions pas les desserts, avec ses tartes aux fruits rouges, ses tiramisus aux airs d’été et ses salades de fruits maison ! Qui a dit que le soleil faisait fuir la gourmandise ?

    Jusqu’au 31 août, profitez de -10 % sur votre addition sur présentation de cette news.

    Silk Brasserie, 20, quai Gailleton, 69002 Lyon – 04 72 41 20 80 – www.sofitel-silk.com – Ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 23h30.

  • Lyon, Cité internationale de la gastronomie

    Imprimer

    ExpoPavillon.PNGDécouvrez la nouvelle exposition gratuite au Pavillon : Lyon, Cité internationale de la gastronomie,  jusqu’au 29 octobre 2017.

    C’est au cœur du Grand Hôtel-Dieu, bâtiment emblématique de la Presqu’île de Lyon en cours de rénovation, que prendra place la future Cité Internationale de la Gastronomie de Lyon, début 2019. Une évidence pour une métropole héritière d’un patrimoine culinaire unique en France, qui continue de se renouveler chaque jour.

    Depuis la Renaissance, Lyon reste le lieu de convergence de produits exceptionnels, d’artistes qui savent les cuisiner et surtout de gourmands capables de les apprécier. Des célèbres « bouchons » traditionnels aux chefs étoilés de la ville, la richesse du territoire repose aussi sur la qualité de ses produits locaux mais aussi des filières d’excellence : des chercheurs en nutrition et santé à la pointe, des formations professionnelles reconnues internationalement, des artisans aux savoir-faire réputés, etc. La future Cité Internationale de la Gastronomie sera l’incarnation de cette Métropole gourmande.

    Pour tout savoir sur le projet, rendez-vous au Pavillon, Quai Saint-Antoine, à l'angle du pont Maréchal Juin, 69002 Lyon

    Horaires d’ouverture : 

    -mercredi : 15h – 19h, 

    -samedi et dimanche : 10h – 13h et 15h – 19h

  • Les chantiers Grand Lyon de cet été

    Imprimer

    La période estivale étant propice aux avancements des chantiers, plusieurs types de travaux sont programmés : réaménagement, raccordement, création et aménagement de voies cyclables, rénovations des ponts qui peuvent entraîner des changements sur les modalités de circulation.

    Découvrez le dossier de presse présentant le programme des principaux chantiers d'été sur le territoire de la Métropole :  ici

     

    chantiers.PNG

  • Postulez aux Trophées du Commerce Lyon 2017

    Imprimer

    th-1000x402-trophees-commerce.jpg.jpgVous êtes commerçants indépendants, franchisés ou associés, union commerciale, vous pouvez concourir pour les trophées suivants :

    • Le Trophée de la Reprise d'entreprise / Histoire de famille
    • Le Trophée commerce non sédentaire
    • Le Trophée communication d'un point de vente
    • Le Trophée du coup de cœur du jury
    • Le Trophée du développement et croissance
    • Le Trophée aménagement d'un point de vente
    • Le Trophée e-commerce
    • Le Trophée action/ animation commerciale

     

    --> Les gagnants bénéficieront d'un film libre droit ou d'un montage photos sur leur point de vente.

     Date limite de dépôt des dossiers : lundi 17 juillet 2017

     En savoir plus et postulez ici

  • La Grande Semaine du Commerce

    Imprimer

    Grande semaine du commerce.jpgLa CCI LYON MÉTROPOLE Saint-Etienne Roanne & le Groupe Progrès s’associent pour organiser du 14 au 18 novembre 2017, la Grande Semaine du Commerce.

    Avec 1 100 000 tickets numérotés distribués chez plus de 4 500 commerçants sur le territoire de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne, La Grande Semaine du Commerce offre la possibilité au grand public de remporter de nombreux cadeaux chez les commerçants participants.

    Les objectifs de cette semaine : animer, valoriser, faire connaitre le commerce et créer du trafic chez les commerçants du territoire de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne.

    Vous pouvez participer à cet événement en offrant des lots et bénéficiez du plan média : diffusion presses, radios, réseaux sociaux du programme des animations, portraits de commerçants dans Le Progrès.

    En savoir plus ici