Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Organisation et sécurité Fête de la musique

Imprimer

fdm.JPGCette année, la Presqu’île et le Vieux Lyon, qui accueilleront un grand nombre de spectacles à l’occasion de la Fête de la Musique, bénéficieront d’une sécurité renforcée.
Ainsi afin de faciliter, fluidifier et sécuriser les déplacements des piétons, les secteurs suivants seront interdits à la circulation automobile et aux deux-roues motorisés de 18h30 à 00h30 :

Focus en Presqu’île :

  • entre la rue Grenette, la rue de la Bourse, la rue Gentil, le quai Jean Moulin, la place Louis Pradel, la rue Désirée, la rue Romarin, la rue Saint-Catherine, les rues Chenavard et de Brest. 
  • le stationnement sera interdit entre 12h et 00h30 rue Président Édouard Herriot.

Le métro fonctionnera comme habituellement. Vous trouverez toutes les informations concernant les lignes de bus sur le site tcl.fr.

Le dispositif étant susceptible, à la marge, d’évoluer, vous pourrez vous informer de manière plus précise sur lyon.fr ou en contactant Lyon en Direct au 04 72 10 30 30.

Retrouvez le courrier d'information de la ville de Lyon ici

Découvrez le programme de la fête de la musique ici

Écrire un commentaire

Optionnel