Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour sur la Conférence de presse du Projet Grand Hôtel-Dieu

Imprimer


Grand-Hotel-Dieu-Quartier-de-vie-au-coeur-de-la-Presquile-©Asylum-1.jpgAnne Génot, présidente de Scaprim Asset Management a présenté le jeudi 16 février 2017, les premiers locataires de ce site historique avec un positionnement premium.

Ce projet colossal accueillera des bureaux, des logements, un hôtel 5 étoiles, des commerces pour une ouverture fin 2017 ou encore une Cité de la gastronomie qui sera dévoilée fin 2018 pour la prochaine édition du SIRHA.

Quatre thématiques orientent la commercialisation : la mode ; le design, le goût et le bien-être.
Les premières enseignes commerciales révélées sont : AM/PM, une filiale de la Redoute, spécialisée dans la décoration haut-de-gamme, le parfumeur Fragonard, les restaurants Beef House, Wagamama, Vatel Gourmet, la Maison Brémond 1830 et Mer & Vigne...
Côté bureaux, PwC, l’un des Big Four de l'audit, expertise-comptable et conseil regroupera ses 250 collaborateurs sur le site.

Et pour finir, l’InterContinental Hotels Group a exposé son projet d’hôtel 5 étoiles de 143 chambres, salle de congrès, café sous le grand dôme au cœur de l’hôtel.

Pour suivre le projet, consultez le site du Grand Hôtel-Dieu : ici

Les commentaires sont fermés.