Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats Aderly 2016 : la région lyonnaise toujours plus attractive !

Imprimer

investinlyon.JPGEn 2016, l’Aderly parvient une nouvelle fois à réaliser ses meilleurs résultats depuis sa création, avec 110 entreprises accompagnées pour leur implantation en région lyonnaise (une hausse de +20% par rapport à 2015), qui devraient être à l’origine de la création de 2 045 emplois d’ici 3 ans (+11 %).

Découvrez le rapport et dossier de presse ici

Perspectives 2017
2017 devra marquer une évolution notoire dans le nouveau plan pour la période (2017/2020). Après 3 années de très fort développement de l’impact d’ONLYLYON, la priorité est d’évoluer vers une démarche encore plus ciblée et qualifiée au service de tous les partenaires de la démarche et de leur ambition partagée de maintenir Lyon parmi les 10 métropoles les plus attractives et influentes d’Europe. Comment ? En s’appuyant notamment sur des actions toujours plus fédératrices et efficaces au sein d’un système élargi qui aura pour mission à la fois de faire aimer, faire connaitre et faire venir à Lyon, mais également d’intégrer une dimension de développement (faire grandir Lyon et ses acteurs) et de fédération (faire converger les promoteurs de Lyon).

Les commentaires sont fermés.