Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce week-end, visitez le centre-ville autrement

Imprimer

863cb1b61e15fcc46c93a66ccf8d9bda1038a0a1.jpgChaque troisième dimanche du mois, le musée Gadagne vous propose une balade urbaine dans chacun des 9 arrondissements de Lyon. Plusieurs nouveautés et de nombreux partenariats ont été mis en place cette année. C’est ainsi que chaque mois, une des balades est traduite en langue des signes.
 
Le thème de ce week-end en Presqu’île traitera des « chemins, routes et voies : quel patrimoine ! ».
Profitez donc d’un moment autour de la Saône pour découvrir un quartier de la Presqu’île autrement à l’occasion d’une balade pleine de richesses et d’échanges accompagnée par une traductrice en langue des signes. 
 
Rendez-vous à 15h00 sur la place Gensoul (près de l’arrêt de bus « pont kitchener ») ce dimanche 20 novembre avec une intervenante de la Maison du fleuve Rhône. 
Les réservations sont obligatoires et restent possibles jusque samedi à 12h00 au 04 72 10 30 30. Retrouvez plus d’informations sur www.gadagne.musees.lyon.fr 

Les commentaires sont fermés.