Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouverture du Grand Hôtel-Dieu

image_30363.jpegL'annonce tant attendue de l'ouverture du Grand- Hôtel Dieu a été faite ! Elle est prévue pour le 27 avril 2018 ! S’en suivra un festival inaugural jusqu’au 21 juin 2018 avec au programme : un hommage aux bâtisseurs, une mise à l’honneur de la gastronomie, des mercredis dédiés aux enfants et des moments bien-être et santé, …

Les nouvelles enseignes annoncées sont :

  • Côté design : Blanc cerise (linge de maison & décoration).
  • Côté goût : Artisan de la Truffe, Le Roy René (calissons, nougats et douceurs provençales).
  • Côté bien-être : Alexandre Paris (coiffure & beauté).
  • Côté tertiaire : agap2 (ingénierie et conseil opérationnel), allegorithmic (création graphique).

En savoir plus sur le site du Grand-Hôtel Dieu 

Commentaires

  • Bonsoir.Je decouvre l'inauguration très prochaine du centre commercial du nouvel Hotel-Dieu.
    Artiste peintre professionnelle: j'expose actuellement dans le cadre du conseil général.
    Je vous propose un reportage croquis et aquarelle en direct. .Je dessine en direct comme un reporter en qques mn.Le carnet de voyage très prisé aujourd'hui me permet de plaire à un très large public.
    Les croquis réalisés et retransmis en direct sur écran géant pourraient participer à votre festival..
    Le week-end dernier reportage lors du marché Vintage à la Sucriere. Je suis à votre disposition pour vous envoyer mes dessïns
    .Cordialement .Fabienne amiel 0613123472

Les commentaires sont fermés.