Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un nouveau Directeur à Tendance Presqu’île

    Imprimer

    Clément Chevalier_.jpgEn poste depuis le 26 septembre 2016, Clément Chevalier a pris la suite de Bruno Besançon à la Direction de Tendance Presqu’île.  

    L’action de Tendance Presqu’île s’inscrira dans la continuité pour la promotion, la dynamique commerciale et la structuration du territoire et afin d’entretenir une dynamique constante et positive, qui fédère désormais plus de 220 adhérents, commerçants, boutiques, enseignes, banques, services, lieux culturels, chambres consulaires et collectivités.

    Après le succès de la première édition de [Re]Trouvailles My Presqu’île en octobre 2016, toute l’équipe et les parties prenantes de Tendance Presqu’île vont capitaliser l’évènement et proposeront en 2017 un plan de développement renouvelé en phase avec les besoins et les évolutions de la Presqu’île de Lyon. Son contact cchevalier@tendancepresquile.org

  • [Re]trouvailles My Presqu'île

    Imprimer

    Logo partenaires.jpgMerci aux 220 adhérents de Tendance Presqu'île pour leur mobilisation et aux partenaires sans qui cet évènement n'aurait pas pu avoir lieu : Rue de la République, JLL, HOP! Air France, Omnium, TBC, PRINTEMPS ; Ville de Lyon, Métropole, CCI, CMA, OnlyLyon ; LPA, Mini Gauduel et BMW, Mobilboard, Mon Week-end à Lyon, TLM, Tonic Radio, Tribune de Lyon, Yelp, Cyclopolitain.

  • Un expo sur le Lyon « insolite » Place Antonin Poncet

    Imprimer

    A. poncet.jpgA l’initiative de l'association « Les Amis de la Place Antonin Poncet » et le sponsor de grands partenaires peuplant la place (Lyon Parc Auto, La Poste, Brasserie le Sud… ), 5 photographes se sont prêtés au jeu de la photo « insolite » en choisissant pour modèle des vues spectaculaires et des lieux culturels de Lyon, méconnus, oubliés ou cachés des regards. L’exposition se laisse regarder du 4 octobre, jour de l’inauguration (voir photo) au 15 décembre 2016.  

  • Inauguration [Re]trouvailles My Presqu’île, jeudi 13 octobre à 19h30

    Imprimer

    Pour le lancement de [Re]trouvailles My Presqu’Ile, Tendance Presqu’île convie ses partenaires, adhérents et la presse dans le Passage de l’Argue : lieu emblématique du patrimoine lyonnais et de la diversité commerciale du centre-ville, situé au cœur des différentes animations. Cette soirée est organisée avec le  soutien de l’Association des commerçants du Passage de l’Argue, et les nombreux partenaires de l'évènement. Plus d’informations : apillant@tendancepresquile.org

  • Nocturne dans le Quartier Charité Bellecour !

    Imprimer

    charité bellecour.jpgLe vendredi 14 octobre 2016 de 19h à 22h, l'Association Quartier Charité Bellecour lance sa 1ère édition de «My Nocturne». Inscrite dans le cadre de l'événement [Re]trouvailles My Presqu'île, cette nocturne sera ponctuée d’animations dans plus de 50 boutiques. Détail des boutiques accessible ici.
    Plus d'informations sur la page Facebook du Quartier Charité Bellecour.

  • [Re]trouvailles My Presqu’île : l’évènement de la Presqu’île de Lyon, les 14, 15 et 16 octobre 2016

    Imprimer

    MyPresquile_affiche2m2_sept16_BD_VF.jpg3 jours de fête en Presqu’île (cliquez ici pour accéder au teaser):

    • plus de 150 Instants My Presqu’île (animations gratuites de 30 minutes) pour découvrir et rencontrer ceux qui font vivre les boutiques et lieux culturels via des ateliers, dégustations et démonstration de savoir-faire… 
    • des RDV sur les places Sathonay, Gailleton et République (street-art, photomaton, et créations poétiques…)
    • des modes doux pour aller de lieu en lieu et découvrir le centre-ville autrement…
    • et des jeux concours sur les réseaux sociaux #mypresquile avec de belles dotations des partenaires de Tendance Presqu’île.

    Plus d’informations en cliquant ici. Le programme disponible dans plus de 200 lieux à compter de lundi et téléchargeable ici.

  • Le magazine de la Metropole de Lyon MET’ pourrait être diffusé dans vos commerces.

    Imprimer

    MET.jpgIl est édité à 200 000 exemplaires et déjà diffusé à plus de 500 commerces. Vous aussi, devenez distributeur officiel et proposez le MET’ à vos clients. Il est gratuit et plein d’actus ! Il suffit de s’inscrire en ligne (en cliquant ici) ou téléphoner directement au 04 26 99 36 22

    Accéder au support en ligne en cliquant ici.