Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que le meilleur gagne !

Imprimer

images.jpg15 000 coureurs sont attendus ce week-end à Lyon à l’occasion d’une nouvelle édition du marathon de Lyon. L’association Génération Oxygène donne ainsi rendez-vous à tous les sportifs intéressés de relever ce défi ce dimanche 2 octobre. Le départ se fera sur la place Bellecour.
Selon l'endurance des coureurs, trois courses sont programmées et les parcours s’échelonnent sur 10, 21 et 42 km. Liant sport et patrimoine, cet évènement est l'occasion de découvrir les quartiers historiques de Lyon ainsi que les nombreux édifices qui ponctueront le trajet des participants.

La Presqu’île fait parti intégrante des circuits, ses parkings Antonin Poncet, Saint Antoine et Célestins seront mobilisés sur la matinée. Plus d’informations sur les rues dont la circulation sera perturbée sur la page http://www.tendancepresquile.org/pagedyn.php?IDM=82

En synergie avec cet évènement sportif, le « village santé » plante lui aussi sa tente sur la place Bellecour de vendredi 30 Septembre à 11h00 au dimanche 2 Octobre à 18h00. La thématique « Santé et environnement » constituera le fil conducteur de la journée.

Les commentaires sont fermés.