Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cushman & Wakefield rejoint Tendance Presqu'île

Imprimer

33cde49d077c0e93d68f4f1fb7b4a620.jpgLe secteur immobilier se renforce au sein de Tendance Presqu'île avec l'arrivée du conseil international en immobilier d'entreprise et de commerces Cushman & Wakefield.

Nous ne pouvons que nous féliciter de la mobilisation des acteurs internationaux de l'immobilier autour de notre association, de la Presqu'île et de son développement commercial.

L'intérêt porté par ces acteurs majeurs de l'immobilier commercial pour le territoire Presqu'île confirme l'extraordinaire potentiel de développement du centre de Lyon.

Ainsi, Tendance Presqu'île regroupe aujourd'hui des investisseurs : ANF Eurazeo, ING real Estate ainsi que des commercialisateurs de renom : CBRE, Thomas Broquet et maintenant Cushman & Wakefield !

Pour information Cushman & Wakefield regroupe plus de 15 000 collaborateurs dans 58 pays.
L'ensemble de ces interlocuteurs seront présents le 3 avril pour notre soirée Business In Presqu'île 5 relative à l'immobilier commercial.

Plus d'informations sur le groupe Cushman & Wakefield

Les commentaires sont fermés.