Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conjoncture commerciale, un mois de février morose

Imprimer

3f770c003fa0ee5326bb76b932a26e6f.jpgTendance Presqu'île a développé depuis maintenant 4 mois un observatoire de l'activité commerciale sur la base de l'activité de ses adhérents.

Cet outil, basé sur le volontariat nous permet d'évaluer de façon très sommaire et sans réelle valeur statistique le niveau d'activité et la fréquentation de nos adhérents.

L'augmentation du nombre d'adhérents et surtout leur mobilisation pour nous transmettre des données permettra la montée en puissance de cet observatoire.

La présence dans l'échantillon, de magasins comme la FNAC, Virgin, le Printemps lui donne toutefois une certaine pertinence.

Au regard des données recueillies pour le mois de février, la conjoncture apparaît comme relativement morose pour bon nombre de commerçants. Le mois de mars semble débuté dans la même tendance avec une activité en berne.

Nous rappelons à nos adhérents qui ne nous auraient pas encore communiqué leurs chiffres de février qu'il est encore possible de la faire via le mail : fd@tendancepresquile.org

Les résultats détaillés de cet observatoire seront communiqués à nos adhérents seulement autour du 25 mars.

Les commentaires sont fermés.