Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprise des services et grands chantiers LPA

Imprimer

Parc Saint Antoine : le chantier a repris le 27 avril avec la mise en œuvre des mesures Covid, puis la reprise des travaux de terrassement. Ce dernier devrait être terminé pour fin mai. Calendrier plus précis des étapes suivantes à venir en juin.

Parc Antonin Poncet : travaux de rénovation des niveaux -4 / -5 à reprendre le 18/05 en conformité avec les mesures Covid. En revanche, les travaux de création de l’ascenseur dans le Clocher de la Charité ne pourront pas être réalisés en parallèle des travaux de rénovation, comme le prévoyait le planning initial. Un nouveau planning est en cours d’établissement.

Des parcs vélos temporaires en Presqu’ile : Afin de répondre aux besoins de stationnement de tous ceux qui souhaitent utiliser le vélo dans le centre-ville de Lyon, LPA a mis en place un parc à vélos sécurisé sur le parking Saint-Jean. Il propose 40 places et devrait être suivi rapidement par d’autres parcs : Bellecour, République, Terreaux, sont à l’étude et attendent confirmation des services des collectivités.

> Consultez le dossier de presse

Écrire un commentaire

Optionnel