Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mieux valoriser le commerce « différenciant » sur le territoire de la Presqu’ile

Imprimer

191115_signature convention My Presquile_ONLYLYON tourisme.jpg

Une convention de partenariat a été signée jeudi 14 novembre 2019 entre My Presqu’île et ONLYLYON Tourisme et Congrès, l’office de tourisme de la Métropole de Lyon. Une adhésion à tarif préférentiel à l’Office de Tourisme à compter du 1er janvier 2020 est proposée aux artisans, créateurs, galeries d’art et commerces indépendants, adhérents de My Presqu’île. Nous contacter pour avoir plus d’informations : 04.78.30.02.26.

Cette convention permettra une meilleure valorisation de l’offre de commerce indépendant de la Presqu’ile sur les supports d’ONLYLYON Tourisme et Congrès, notamment son site internet www.lyon-france.com (plus de 3 millions de visiteurs par an) et son city guide Collector, édité deux fois par an à plus de 60 000 exemplaires. My Presqu’île, en tant qu’expert de l’offre boutiques du centre-ville apportera son éclairage et valorisera les concepts et nouveautés auprès des équipes d’accueil de l’Office du tourisme.

> Consultez le communiqué de presse

Les commentaires sont fermés.