Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gilets jaunes : My Presqu’île mobilisée aux côtés des partenaires publics, Ville, Métropole et chambres consulaires

Imprimer

La semaine passée, My Presqu’île a rencontré successivement le Président de la Métropole de Lyon et l’adjointe au Commerce de la Ville de Lyon et pour échanger sur la situation engendrée par les mouvements des gilets jaunes.
Quelques pistes de soutien concrètes ont été avancées par la Métropole. La Ville de Lyon nous a adressé un courrier rappelant sa mobilisation continue depuis le début du mouvement.
Dans le même esprit, My Presqu’île a rejoint un collectif de grandes villes pour interpeller les ministères de l’Intérieur et de l’Economie, différentes annonces de soutien sont en préparation.
La situation mobilise aujourd’hui tous nos partenaires publics, CCI, CMA du Rhône, Ville et Métropole afin de mesurer l’impact du mouvement et trouver des solutions pour y répondre.
Des rencontres techniques et politiques sont programmées dans les jours à venir pour activer toutes les formes de soutien possibles.

> Restez informés de tous les dispositifs d’aides et de soutien pour les commerces et entreprises touchés ICI 

Pour renforcer notre action collective, vous pouvez également rejoindre My Presqu’île.

Les commentaires sont fermés.