Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 Juillet 2018 : circulation et stationnement

Imprimer

Plan-com-2018.jpgLe traditionnel feu d’artifice sera tiré de la colline de Fourvière, à partir de 22h30 pour une durée de 20 minutes. 

Focus Presqu'île : mesures spécifiques d’organisation et de sécurité :

  • Les quartiers aux abords des quais Tilsitt, des Célestins et Saint-Antoine, bénéficieront d’une sécurité renforcée.  Ces secteurs seront interdits à la circulation automobile et aux deux-roues motorisés de 19h à 01h.
  • Les parkings du périmètre resteront inaccessibles durant la même période.
  • Le stationnement sera interdit le 14 juillet entre 13h30 et 03h : rue d’Amboise, rue Charles Dullin, rue de Savoie, rue du Port du Temple, place Adolphe Max rue du Plat (entre la rue Lintier et la rue du Cel Chambonnet) et sur la chaussée ouest de la place Bellecour, ainsi que, de 13h et 3h du matin, place Antonin Gourju, quais des Célestins et Saint-Antoine, et de part et d’autres des voies de circulation allant du pont Maréchal Juin au pont Bonaparte.

Trois bals, aux ambiances musicales différentes, seront également organisés le long des quais de Saône entre les ponts Maréchal Juin et Bonaparte.

> En savoir plus sur le dispositif ici

Écrire un commentaire

Optionnel