Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2ème édition de la Grande Braderie de la rue Victor Hugo

Imprimer

braderievhugo.PNGL’association des commerçants de la rue Victor Hugo organise la 2nd édition de sa grande braderie les vendredi 29 et samedi 30 septembre de 11h à 19 h.

Près de 70 commerces proposent aux visiteurs de profiter d’offres très exceptionnelles sur de nombreux produits.

Les stands, installés tout au long de la rue Victor Hugo devant les boutiques, couvriront toute la gamme des équipements utiles : habillement, équipement de la maison, loisirs, beauté, cadeaux, produits divers.

Des food-trucks, placés aux carrefours des rues adjacentes, permettront au public de se régaler avec une offre variée et originale de restauration fabriquée sur place.

La braderie sera inaugurée le vendredi 29 à 14h30 en présence de Madame Fouzyia Bouzerda, adjointe au commerce de la mairie et vice-présidente de la Métropole de Lyon, et des élus du 2ème arrondissement.

Cette braderie sera désormais renouvelée chaque année, constituant ainsi un des grands événements festifs de la Métropole organisé pour le plaisir de tous les lyonnais par l’association ACOR Victor Hugo des commerçants de la rue Victor Hugo et des rues adjacentes.

Écrire un commentaire

Optionnel