Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le quartier Grôlée Carnot prend son envol

Imprimer

IMG_20170914_195048.jpgDans le sillage du Hard Rock Café et de Hema, les enseignes arrivent désormais en escadrille sur le quartier Grôlée Carnot, augurant une fin d’année 2017 très positive pour la commercialité du secteur.

DPAM (l’enseigne de vêtements mode enfants et bébés), Au 31 du cycle (atelier de réparation et boutique du vélo sous toutes ses déclinaisons) ont ainsi ouvert pendant l’été. La Milibootik (Ameublement et design intérieur) s’est inaugurée le 14 septembre (photo), Woman's Secret dans la foulée, alors que l’enseigne internationale Uniqlo ouvrira ses portes le 29 septembre. D’ici la fin de l’année, de nombreuses enseignes suivront : La Redoute Intérieurs ; Flying Tiger Copenhagen; le Wood concept de Courir ; Bialetti ; MOI #purjus : Un concept “purement” lyonnais avec, notamment, des jus pressés à froid 100 % bio. En 2018, sont également annoncée l’enseigne Snowleader, mais aussi Décathlon (Concept City).  

Écrire un commentaire

Optionnel