Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pavillon de l'office de tourisme de Lyon fait peau neuve et affiche un accueil d'excellence

Imprimer

Pavillon Onlylyon Tourisme et Congrès 10_2015 BD©www.b-rob.com_02v2.jpgAprès 3 mois de travaux, le pavillon de l’Office de Tourisme de Lyon a ouvert à nouveau ses portes début novembre pour nous faire découvrir un lieu totalement nouveau. Epuré, il fait la part belle à la technologie (mur d’écran de 12 x 2m, sonorisation de haute qualité, hot spot wifi et prises usb omniprésentes…) et au design tout en replaçant "l’humain et le relationnel" au cœur du dispositif d’accueil des touristes. Ce lieu, qui se veut être une vitrine de Lyon et de sa qualité d’accueil, permet au visiteur de commencer son expérience touristique de manière conviviale, chaleureuse et personnalisée : pré-accueil dès l’entrée, orientation vers le bon "desk" pour un accueil en 6 langues, remise d’une carte de visite signée "en live" par le conseiller devant le visiteur…
Une fois passée la surprise du "nouvel écrin", on est immédiatement frappé par les standards d’accueil qu’OnlyLyon Tourisme et Congrès a souhaité mettre en place et qui se ressentent jusque dans le dress-code et la posture du personnel d’accueil : veste noire avec écusson brodée "OnlyLyon City Expert" et badge avec le prénom du conseiller. Bref, c’est classe et convivial : c’est Lyon quoi !

Pour découvrir la vidéo de présentation du Pavillon cliquez ici

Pour plus d’informations, cliquez ici. ou contactez : Julie Masson : jmasson@lyon-france.com

Les commentaires sont fermés.