Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1er octobre 2014 - Passage à la détaxe électronique

Imprimer

En partenariat avec la direction régionale des douanes de Lyon, Tendance Presqu’île organise un atelier d’information sur la détaxe et le passage aux bordereaux électroniques le mardi 7 octobre 2014 à 13h. Cette rencontre permettra de faire le point sur le dispositif de détaxe électronique et sur la réglementation en cours. Inscriptions auprès de Valérie Payet, vpayet@tendancepresquile.org.

Pour information, les bordereaux papiers sont encore tolérés jusqu’au 1er Octobre 2014A compter de cette date, ils ne seront plus visés par les services douaniers et ne donneront plus droit aux avantages de la détaxe. Les commerçants souhaitant proposer ce service devront donc avoir effectué les démarches nécessaires pour solliciter leur adhésion à la télé-procédure PABLO. L’inscription et l’utilisation de ce télé-service public sont complètement gratuits. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site http://pro.douane.gouv.fr  ou par mail : pae-lyon@douane.finances.gouv.fr

Les commentaires sont fermés.