Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La place des Jacobins livre son nouveau visage

Imprimer

23-jacobins3236x129.jpgCe vendredi 24 mai, les travaux se terminent sur la place des Jacobins donnant accès à une fontaine rénovée et une place transformée ! Les usagers du centre-ville peuvent à présent déambuler sur le tout nouvel espace public, s’y arrêter le temps d’une pause et redécouvrir ainsi le secteur des Jacobins. Tendance Presqu’île a participé à l’interface de terrain avec les commerces tout au long du chantier initié en juillet 2011.

Commentaires

  • Bonjour ,
    Désole de vous contredire mais la place n'est pas ouverte...
    Et la fontaine ne fonctionne tjs pas..
    Ça commence a faire long...
    Merci de nous communiquer la date exacte de l'ouverture de cette place, qui nous permettra peux être enfin de revoir nos clients...
    Nicolas jacobins...

  • Bonjour,

    La place est bien ouverte à la circulation des piétons mais il est vrai que la fontaine doit encore subir quelques ajustements techniques. La date de la mise en eau vous sera communiquée dès que possible !

    En vous souhaitant une bonne après-midi!

  • nettoyage et poubelles pas encore au rendez vous.
    heureusement le ciel s'en charge

  • C'est vrai que les travaux ont duré. La place est maintenant splendide. Mais les travaux nous ont causé un préjudice certain , nuisances, baisse de la fréquentation, baisse de nos Chiffre d'affaire, évaporation de notre clientèle, et tout ça en
    période de crise. Et quand nous aurons de belles journées ensoleillées très prometteuses, on viendra nous les flinguer avec des manifestations en tout genre. J'espère que cette belle place ne sera pas le théâtre , de scènes exotiques.
    Bien amicalement.
    Robert GAZARIAN Herriot Commerces

Les commentaires sont fermés.