Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juin 2012: La musique est en fête sur la Presqu'île

Imprimer

 Visuel-fete-de-la-musique-2012-930x620_scalewidth_630.jpgLe 21 juin 2012, différentes manifestations sont attendues en Presqu’île dans le cadre de la fête de la musique. Retrouvez le programme ici!

Afin de garantir le bon déroulement de cet évènement et d’éviter certains débordements, le Maire de Lyon a pris un arrêté. Du 21 juin 2012 à 18h00 au 22 juin 2012 à 6h00, seront interdit : la vente d’alcool à importer ainsi que la consommation d’alcool sur la voie publique en dehors des lieux réservés à cet effet ; la vente à emporter de boissons dans des récipients en verre ; la détention et le transport de boissons dans des récipients en verre sur la voie publique ; l’accès et la présence des chiens de la première et de la deuxième catégorie, même muselés et tenus en laisse ; la détention et l’usage de pétards et de feux d’artifice sur la voie publique.

Vous pouvez retrouver l’arrêté municipal s’appliquant à l’ensemble de ces décisions à partir de ce lien.

 

Commentaires

  • bonjour
    est ce que les orchestres on du faire au préalable une autorisation avant de pouvoir se produire ou bien on reste dans le spontané
    salutations

  • Bonjour,
    La fête de la musique reste en effet une fête spontanée. Les procédures sont donc allégées mais une déclaration en préfecture est nécessaire pour toutes interventions.
    Cordialement,

Les commentaires sont fermés.