Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De nouveaux stationnements vélos en Presqu'île

Parc Velo 37.jpgDans le cadre du partenariat inscrit dans le plan modes doux 2009-2020 du Grand Lyon, Lyon Parc Auto a lancé au début du mois un nouveau service. Les cyclistes ont à présent la possibilité de bénéficier d’une place de stationnement sécurisée après souscription d’un abonnement.

Dans un contexte d’augmentation constante de l’usage du vélo à Lyon, le stationnement des deux roues en centre-ville est devenu un véritable enjeu auquel LPA offre une nouvelle réponse. En Presqu’île, les parkings des Terreaux, d’Hôtel de Ville et de Cordeliers proposent ainsi un service de parking réservé aux cyclistes.
Le dispositif est accessible aux usagers moyennant un abonnement annuel dont le montant est fixé à 35 € TTC. Il s'agit d'un abonnement pour un vélo sur un parc spécifique. Une carte, remise aux abonnés, permet de déverrouiller la porte d’accès à la zone où les vélos, munis d’une bague d’identification, peuvent être garés.

Les commentaires sont fermés.