Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Place des Jacobins, la deuxième phase de travaux touche à sa fin

Imprimer

120117_Phase 3 Jacobins.JPGL’entrée de la rue Mercière et le Nord de la place entre la rue de Brest et la rue Edouard Herriot ont été entièrement retravaillé et sont à présent revêtu d’un sol dallé en pierre claire.

Les travaux se poursuivront maintenant entre la rue de l’Ancienne Préfecture et la rue Jean Fabre à l’Ouest ; puis entre la rue Jean Fabre et la rue Edouard Herriot au Sud et ce jusqu’à la fin du mois d’avril.

A la suite de cette phase, ces secteurs seront habillés d’un revêtement dallé en pierre calcaire claire.  A compter de ce moment là, les utilisateurs commenceront à voir la configuration finale de la Place :

  • les trottoirs seront sensiblement élargis
  • la voirie sera dimensionnée à deux voies de circulation du côté ouest.

Tendance Presqu’île continue sa mission d’accompagnement des commerces concernés et reste à leur disposition pour faire remonter d’éventuelles questions ou problématiques à destination du maître d’ouvrage et des entreprises du chantier. Plus d'informations sur le site de Tendance Presqu'île.

Les commentaires sont fermés.