Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tendance Presqu'île au MAPIC 2011

Imprimer

mapic.JPGComme chaque année, Tendance Presqu’île était présente au Marché International des Professionnels de l’Immobilier Commercial (MAPIC) qui s’est déroulé à Cannes, en novembre. C’est l’occasion de rencontrer les responsables nationaux de grandes enseignes de notre territoire pour faire le point sur leurs activités en Presqu’île, ainsi que d’approcher des enseignes et des franchises qui recherchent de nouveaux territoires d’implantation.

Le contexte économique difficile dans certains pays européens n'a pas affecté le dynamisme des professionnels de l’immobilier commercial : le Marché a vue une participation générale en hausse de 9%, et accueilli  8 000 professionnels de l'immobilier commercial, dont 2 300 représentants d'enseignes.  

De plus, la Presqu’île était bien représentée, puisque la CCI de Lyon, en partenariat avec l’organisateur du salon, le Reed Midem, a accompagné  sur le MAPIC 7 commerçants lyonnais, dont 3 issus de la Presqu’île, afin de les aider dans le développement de leur concept en France et à l’étranger. Les commerces issus de la Presqu’île sont les suivants : Crésus, précurseur en France sur le marché des montres et bijoux de luxe de seconde main ; Joïa, bijouterie haut de gamme qui commercialise sa propre collection originale et L'Appart health & Fitness, concept de club de fitness tout public.

Les commentaires sont fermés.