Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du 8 au 11 décembre, un centre-ville sans voiture

Passage Ménestrier - Elephantastic!.jpgA partir du jeudi 8 décembre, la circulation automobile sera perturbée en Presqu’île, et ce durant les quatre jours de la Fête des Lumières ;

  • Les 8, 9 et 10 décembre, la circulation sera interdite en Presqu’île de 17h00 à 1h00 du matin,
  • Le 11 décembre, de 17h00 à minuit.
  • Les quais sur la rive droite de la Saône et sur la rive droite du Rhône resteront circulables.

La circulation sera interdite sur les passerelles Abbé Couturier, Collège et Saint-Vincent aux mêmes horaires et la passerelle du Palais de Justice restera fermée du 2 au 11 décembre.

La Presqu’île sera accessible en transports en commun, avec quelques ajustements des lignes traversant le centre-ville. Vous pourrez retrouver l’ensemble de ces modifications à l’adresse suivante : www.fetedeslumieres.tcl.fr . Pour profiter des illuminations sans voiture, les transports seront gratuits le 8 décembre dès 16.00. Les autres jours, profitez du ticket « TCL en Fête » à 2,50€ pour circuler librement sur le réseau à partir de 16.00. Les parcs relais resteront ouverts exceptionnellement jusque 2h du matin.

Le site www.covoiturage-pour-sortir.fr vous permettra aussi de trouver des covoitureurs tout au long de la manifestation.

Les commentaires sont fermés.