A compter du 15 septembre et jusqu’au 31 décembre la XI biennale, titrée « Une Terrible beauté est née » va résonner dans tout Lyon. Après avoir présenté cet évènement au cours d’une soirée BIP aux commerces et entreprises de la Presqu’île, Tendance Presqu’île et la Biennale de Lyon s’associent pour proposer une campagne d’adhésivage aux couleurs de la Biennale des commerces adhérents à l’association ou implantés sur la rue de la République.
Les commerces qui le souhaitent vont avoir la possibilité d’habiller leurs vitrines de bandes autocollantes pour la durée de la Biennale. Une nouveauté 2011, le 10ème autocollant « collector » de la série sera disponible auprès de ces commerces (les 9 autres étant diffusés massivement par ailleurs). Enfin les commerces désireux de faire échos à cet évènement de renommée internationale mettront à disposition de leurs clients des dépliants d’information.
Pour une visibilité optimale des commerces participants à l’opération, ces derniers bénéficieront d’un lien vers leur site internet depuis le site de la Biennale de Lyon : www.biennaledelyon.com.
Merci au Grand Lyon et la CCI, partenaires de cette opération.
Commentaires
J'aimerais bien participer à cet évènement. Merci de nous indiquer la marche à suivre pour disposer des visuels.
Cordialement
Bonjour, en tant qu'adhérent à Tendance Presqu'île vous pouvez profiter de ce dispositif. Nous avos bien pris compte de votre demande et allons y répondre.
Restant à votre disposition.