Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 boutiques de la Presqu’île récompensées au trophée « Mercure d’Or »

Imprimer

mercure d'or.jpgMonsieur et Madame Brethes, propriétaires des boutiques Contact Optique, Regards Croisés et ‘Optique des Créateurs, se sont vu récompensés du Mercure d’Or pour leur performance individuelle en tant que commerçants. Ils ont notamment été valorisés au sein de la catégorie « Innovation commerciale et qualité ». Leur signature : des magasins d’optique orientés créateurs, qui intègrent la conception et la fabrication des montures dans des espaces transformés, au merchandising et au design adapté…3 boutiques, 3 identités…

Crée il y a 32 ans à l'initiative de la Direction du Commerce Intérieur, aujourd’hui Direction du Commerce, de l'Artisanat des Services et des Professions libérales (DCASPL), ce challenge résulte d'un partenariat entre le Secrétariat d'Etat aux entreprises et au commerce extérieur et l'Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie (ACFCI). Cette année les prix ont été remis par Frédéric Lefebvre, secrétaire d'État chargé du commerce.

 

Les commentaires sont fermés.