Dans le cadre du Plan de Déplacements Inter-Entreprises (PDIE) de la Presqu’île, Tendance Presqu’île en partenariat avec Velogik propose à ses adhérents 10% de réduction pour l’achat d’un vélo à assistance électrique. Voilà de quoi mettre le pied à l’étrier !
A l’occasion de la semaine du développement durable, le vélo à assistance électrique (VAE) fait parler de lui. Ce mode de transport offre en effet les avantages du vélo, sans avoir à en subir les inconvénients. Son moteur électrique et sa batterie rechargeable amplifient les mouvements de pédalier et assurent ainsi une assistance discrète mais efficace ! Le vélo électrique représente aujourd’hui une vraie alternative à la voiture puisque l’obstacle des dénivelés ou des km tout comme celui des embouteillages et du stationnement est dépassé.
Velogik ne s’y est pas trompé ! Cette entreprise, partenaire de Tendance Presqu’île dans le cadre de son Plan de Déplacements Inter-Entreprises (PDIE), propose des solutions « clé en main » pour favoriser l’usage de la petite reine au sein des entreprises et des collectivités. L’acquisition d’un vélo à assistance électrique est par exemple subventionnée à hauteur de 10% par Tendance Presqu’île pour ses adhérents membres du PDIE. Mais puisqu’un tour de piste vaut mieux qu’un long discours, testez le VAE, c’est un véritable électrochoc !