Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’alliance entre la petite reine et la fée électricité fait des émules !

images.jpg
Dans le cadre du Plan de Déplacements Inter-Entreprises (PDIE) de la Presqu’île, Tendance Presqu’île en partenariat avec Velogik propose à ses adhérents 10% de réduction pour l’achat d’un vélo à assistance électrique. Voilà de quoi mettre le pied à l’étrier !

A l’occasion de la semaine du développement durable, le vélo à assistance électrique (VAE) fait parler de lui. Ce mode de transport offre en effet les avantages du vélo, sans avoir à en subir les inconvénients. Son moteur électrique et sa batterie rechargeable amplifient les mouvements de pédalier et assurent ainsi une assistance discrète mais efficace ! Le vélo électrique représente aujourd’hui une vraie alternative à la voiture puisque l’obstacle des dénivelés ou des km tout comme celui des embouteillages et du stationnement est dépassé.

Velogik ne s’y est pas trompé ! Cette entreprise, partenaire de Tendance Presqu’île dans le cadre de son Plan de Déplacements Inter-Entreprises (PDIE), propose des solutions « clé en main » pour favoriser l’usage de la petite reine au sein des entreprises et des collectivités. L’acquisition d’un vélo à assistance électrique est par exemple subventionnée à hauteur de 10% par Tendance Presqu’île pour ses adhérents membres du PDIE. Mais puisqu’un tour de piste vaut mieux qu’un long discours, testez le VAE, c’est un véritable électrochoc !

Les commentaires sont fermés.