Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tendance Presqu'île choisit les coursiers verts pour mettre en place son service de livraison

Imprimer

Les-Coursiers-Verts_web.jpgLa notion de service est devenue au fil des années stratégique dans le monde du commerce.

L'enjeu en la matière pour la Presqu'île de Lyon consiste à rester un territoire accueillant, offrant aux consommateurs des services innovants et lui permettant de faire son shopping dans les meilleurs conditions.

Ainsi Tendance Presqu'île lance t il avec les coursiers verts dès la fin du mois de juin un service de livraison à domicile permettant aux clients de laisser leurs achats en boutique et de profiter librement des atouts du centre-ville (musées, cinéma, théâtre, restaurant).

Ce service innovant à l'échelle d'une centre-ville permettra également aux touristes de découvrir la ville les mains libres et de récupérer leurs achats directement à leur hôtel.

Dès la fin du mois de juin, l'ensemble des adhérents de l'association pourront donc bénéficier du service de livraison assuré par les coursiers verts au prix de 5 € HT la course (le coût total réel de 10 € étant en partie assuré par Tendance Presqu'île et par les coursiers verts).

Ce tarif exceptionnel permettra à nos adhérents de satisfaire et de fidéliser une clientèle exigente via un service haut de gamme et innovant.

Pour plus d'information, contacter Mlle Carole Mathieu : cm@tendancepresquile.org

 

Les commentaires sont fermés.