Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plan de Déplacement Inter-entreprise, signature de la convention Tendance Presqu'ile / Sytral

Imprimer

pdie_logotype.JPGLe Plan de Déplacement Inter-entreprise de Tendance Presqu'île prend son envol avec l'étape symbolique de la signature de la convention entre l'association et le Sytral qui aura lieu le vendredi 17 avril à 16 h à l'hôtel de ville de Lyon.

Cette convention permettra aux adhérents de l'association de bénéficier des tarifs City Pass PDE (soit 4 € de réduction par abonnement et par mois). Cette action phare est d'ores et déjà un succès puisque avant même la signature de la convention, près de 200 salariés de la Presqu'île souhaitent bénéficier de cette offre.

Le plan de déplacement inter-entreprise ne se limite toutefois pas à cette action symbolique puisque Tendance Presqu'île propose également des actions en matière de co-voiturage, d'autopartage, de formations à l'éco-conduite, à l'usage du vélo...

Une offre complète et cohérente synthétisée dès la semaine prochaine dans une plaquette adressée à nombre d'entreprises du territoire.

Rappelons que cette action est soutenue par l'ADEME, la Région Rhône-Alpes, le Grand Lyon, le Sytral, la Ville de Lyon, la CCI de Lyon et la chambre de métiers.

Les commentaires sont fermés.