Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déplacements doux, et si vous tentiez de changer vos habitudes ?

Imprimer

pdie_logotype.JPGLe Plan de Déplacement Inter Entreprises de Tendance Presqu'île avance à grands pas.

Dans le cadre de ce projet visant à proposer aux salariés de la Presqu'île d'adopter au maximum les déplacements doux, l'association recherche des salariés volontaires pour utiliser les transports en commun gratuitement pendant un mois.

L'objectif : recueillir des témoignages sur les changements des habitudes de déplacements.

Notre recherche : plusieurs salariés d'entreprises adhérentes de Tendance Presqu'île utilisant aujourd'hui leur véhicule personnel dans leurs déplacements domicile / travail acceptant pendant un mois d'uitliser majoritairement les transports en commun.

Pendant ce mois d'essai, l'abonnement transports en commun est entièrement gratuit pour le salarié qui de son côté s'engage à ne plus utiliser sa voiture pour venir travailler et accepte de faire un retour d'expérience notament auprès des médias.

Les candidatures sont ouvertes, si ce projet vous intéresse ou intéresse l'un de vos salarié merci de contacter Mlle Carole Mathieu au 04 78 30 02 26 ou par mail : cm@tendancepresquile.org

Les commentaires sont fermés.