La première phase du plan de déplacement inter-entreprises, la phase d'enquête auprès des salariés de la Presqu'île démarre cette semaine.
Pour mémoire, le plan de déplacement inter-entreprises a vocation à proposer aux salariés de la Presqu'île des solutions de déplacements alternatives à la voiture individuelle.
Pour élaborer des solutions adaptées, innovantes et qualitatives, il nous est apparu inenvisageable de ne pas connaitre précisément les comportements, les attentes et les besoins de déplacements actuels des salariés.
Pour ce faire, Tendance Presqu'île et plus particulièrement Chloé Vasset en charge de se projet constitue actuellement un échantillon d'entreprises représentatives afin de réunir au minimum 400 questionnaires.
Le Crédit Lyonnais, Monoprix, Terreaux Bricolage, les salariés de la CCI de Lyon sont déjà impliqués dans cette enquête. Il conviendra de mobiliser également bon nombre de commerces indépendants pour garantir que les solutions proposées couvrent bien tous les besoins !
Dans l'attente des résultats avant l'été, n'hésitez pas à contacter Chloé Vasset pour tout renseignement ou pour rejoindre la démarche : cv@tendancepresquile.org
Plus d'info en cliquant ici
Démarrage des enquêtes du Plan de déplacement inter-entreprises
Catégories : Déplacements
2 commentaires
Commentaires
Bonjour,
je suis la seule salariée de mon entreprise, et de fait, mon propre patron: "est ce que je peux bénéficier de cette démarche?"
Cordialement,
Sarah
La mise en place de ce plan a justement vocation a vous permettre d'avoir accès a des solutions de déplacements habituellement réservées aux grand groupes.
Votre statut n'est donc absolument pas un problème bien au contraire