Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous les feux sont au vert pour Tendance Presqu'île

Imprimer

b9785ab1ece4dc3c62814245a231315b.jpgCe vendredi 18 janvier s'est tenu le premier bureau de l'association Tendance Presqu'île. L'ensemble des participants ont pu à cette occasion valider et saluer les résultats de notre première année d'activité qui nous a permis de réunir plus de 120 adhérents et 80 000 € de fonds privés.

Cette réunion a surtout été l'occasion de fixer les enjeux et les objectifs pour l'année 2008. Outre la continuation des actions déjà engagées (ré-édition du guide shopping, montée en puissance du site Internet, accessibilité aux personnes handicapées...), cette nouvelle année sera l'occasion de positionner Tendance Presqu'île comme une réelle structure de gestion de centre-ville en développant des outils réellement innovants.

Ainsi, cette année verra le lancement d'un outil de cartographie interactive permettant de visualiser tous les commerces de la Presqu'ile et de trouver ses produits, l'aboutissement du plan de déplacement inter-entreprises (400 salariés sont d'ores et déjà associés au diagnostic) et la mise en place de stewards urbains.

Le développement de l'association sera également un enjeu majeur puisque nous nous sommes fixé l'objectif ambitieux de réunir 200 adhérents fin 2008 ce qui fera de Tendance Presqu'île la plus grosse association d'entreprises et de commerces de la Région.

Les élus du bureau ont également validés un budget 2008 à la hauteur des ambitions de l'association.

Les commentaires sont fermés.