Johanna Benedetti, Présidente de My Presqu'île vous informe de nos actions de ces derniers mois, nos interpellations, les sujets que nous portons en permanence auprès des acteurs publics et institutions au service du commerce et de l'artisanat et de la Presqu'île.
Commentaires
Bonjour Madame, La réunion du 5 juillet avec les acteurs immobiliers et la ville de Lyon n'a servi rigoureusement à rien. C'est en fait une fausse concertation. Nous savons que notre vision de ce que doit être le commerce en centre ville est diamétralement opposé à la politique de la métropole. Que dire de plus. Je constate une vacance de commerces qui commence à être significative en presqu'île, sans compter les fermetures à venir dont nous avons déjà connaissance. Et cela n'émeut personne...continuons à aller droit dans le mur, on ne sauvera pas la planète et encore moins le commerce de la Presqu'île.
Bonjour, les actions de notre association sont absolument indispensables et nous ne devons pas nous décourager. Il est évident que les difficultés de notre territoire doivent être mise en lumière. Pour autant, il est important que le grand public ne sente trop nos problèmes, cela donnerait une image délétère. Il n'y a bien que collectivement que nous pourrons nous faire entendre. Merci en tous cas de votre (ré)activité et de votre combativité.