Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Signaler un dysfonctionnement sur l'espace public : Ayez le réflexe Toodego !

Imprimer

Toodego.jpg

Le portail métropolitain https://www.toodego.com/signaler/  vous permet de signaler tous les dysfonctionnements sur l'espace public liés à la propreté, la collecte, l'assainissement, l'éclairage, la voirie, la signalétique, le mobilier urbain... La plateforme consigne toutes les demandes et les redirige vers les services concernés, Métropole ou Ville de Lyon. Une réponse est formulée systématiquement au demandeur dans les 48/72h.

Entreprises, commerçants, riverains, nous avons tous un rôle à jouer pour faire remonter les dysfonctionnements afin qu'ils soient pris en compte et traités dans les meilleurs délais. 

En complément, My Presqu'île est en lien direct avec la direction des services urbains et organise régulièrement des diagnostics en marchant avec les services métropolitains afin de faire progresser le cadre de vie, l'accueil et le confort de visite en Presqu'île. 

Les commentaires sont fermés.