Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diagnostic de la qualité urbaine en Presqu'île

IMAG0011.jpgLe 28 novembre, Tendance Presqu’île a procédé à un diagnostic des problématiques de qualité urbaine en Presqu’île. Les services de la propreté et de gestion des déchets du Grand Lyon, la direction de supervision urbaine, la gestion urbaine de proximité de la Ville de Lyon ainsi que l’Office du Tourisme du Grand Lyon se sont joint à quelques commerçants et à Grosvenor, bailleur d’une partie de la rue de la République afin de faire un relevé des pratiques sur le territoire. Cet atelier d’observation et de brainstorming donnera lieu en 2015 à des actions afin d’améliorer globalement la qualité urbaine en Presqu’île. Il sera aussi dupliqué sur d'autres secteurs afin d'avoir une vision exhaustive de ces questions sur l'ensemble de la Presqu'île.

Commentaires

  • Merci de rappeler aux services de propreté, que la rue BOISSAC existe et qu'elle ne voie pas souvent les équipes de nettoyage.......

    Cordialement

    LA CAVE AUX CURIOSITES
    27 Place Bellecour
    (Angle rue Boissac)

  • Bonjour,
    merci pour votre retour. Nous faisons remonter l'information aux services propreté. Notez que nous allons organiser en 2015 des ateliers d'observation dans les différents quartiers de la Presqu'île.

Les commentaires sont fermés.