Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mardi 3 juin, la rue du Palais Grillet accueille les ambassadeurs OnlyLyon

Plus de 500 personnes sont attendues pour un apéritif networking OnlyLyon. L’association des commerçants de la rue Palais Grillet joue là une belle carte pour se faire connaître des entreprises lyonnaises.

Au programme de la soirée : jeu de networking, surprise spéciale anniversaire (3 ans des apéritifs ambassadeurs), et tirage au sort pour gagner des repas dans l'un de ces 5 restaurants, mobilisés pour l'évènement.

Pour ceux qui ne sont pas encore ambassadeurs, notez que l'entrée à cette soirée et libre et représente une belle occasion de faire connaître votre entreprise et échanger votre carte de visite... Plus d'info en cliquant ici.

Commentaires

  • Bonjour
    Je viens d'arriver sur Lyon en tant que Responsable des Ressources Humaines du Printemps de LYON.
    Comme Jean BORGES : Directeur du magasin, je souhaite connaitre les ambassadeurs OnlyLyon.
    Bien cordialement

    Frédérique BONIVEAU DAMIEN

  • Bonjour monsieur Boniveau,
    Bienvenue à Lyon ! et plus précisément au Printemps.
    En attendant de vous saluer dans le cadre professionnel, je vous invite à vous présenter directement rue du Palais Grillet ce mardi 3 juin, à compter de 18h30. Les soirée ambassadeurs sont ouvertes à tous (elles ont lieu les 1ers mardi de chaque mois, dans des lieux différents à chaque fois). A l'accueil, on vous proposera un badge qui vous permettra d'être identifié par les personnes que vous croiserez pendant la soirée. Après, libre à vous de déambuler entre les différentes terrasses de la rue du Palais Grillet, d'échanger avec les personnes que vous rencontrerez. Les consommations sont à votre charge (tarif unique : 3€). Si je peux vous donner un conseil ne venez pas trop tard dans la soirée, car assez vite des groupes se forment. Je vous souhaite de rencontrez des lyonnais sympas. Pour ma part, je donnerai un coup de main à l'accueil entre 18h30 et 19h, on se croisera probablement.
    Au plaisir. Bien cordialement
    Audrey Pillant

Les commentaires sont fermés.