Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les adhérents de Tendance Presqu’île invités à découvrir les coulisses de Rhônexpress

Imprimer

RExpress.JPGTendance Presqu’île et Rhônexpress proposent aux adhérents de l’association de découvrir le parcours du tram express Rhônexpress entre l’aéroport Saint Exupéry et la Presqu’île de Lyon le mardi 7 février. Les invités bénéficieront d’une visite exclusive du Centre de maintenance.

L’objectif de cette soirée est d’entrer dans les coulisses d’un service proposé à tous les voyageurs transitant par Saint Exupéry ; et de mieux s’approprier l’itinéraire pour accéder à la Presqu’île, de la manière la plus simple qu’il soit (Rhônexpress – Vaulx la Soie puis métro A direction le centre-ville).

Encourageant cet itinéraire favorable au centre-ville, Rhônexpress a développé une campagne de communication pour indiquer le chemin le plus simple pour accéder à la Presqu’île (seulement un changement au lieu de 3 en passant par la Part-Dieu).

Les commentaires sont fermés.