Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’hôtellerie haut de gamme a le vent en poupe

Lyon se révèle plus que jamais destination de city-break (3 à 4 jours) et maintient sa dynamique en matière d’accueil de congrès et salons.

Les chiffres révèlent que l’été 2011 a été relativement fructueux dans le domaine de l’hôtellerie…  Surtout dans l’hôtellerie haut de gamme où une forte progression de la fréquentation (+13.7% par rapport à août 2011) a été identifiée. Une hausse des prix moyens, a également contribué à de forts gains de chiffre d’affaires dans cette catégorie. L’hôtellerie économique et milieu de gamme a connu un mois d’août plus difficile. (Source CCI) Le mois de septembre révèle un taux de remplissage positif.

Surfant sur cette vague et sur ces clientèles « intéressantes » pour les commerces du centre-ville, le Guide Shopping est présenté tour à tour aux hôteliers et concierges des hôtels du Grand Lyon. En tout ce sont plus de 50 hôtels qui sont dépositaires tout au long de l’année du Guide Shopping de Lyon Presqu’île 2011-2012. Pour ceux qui ne font pas encore partis de notre réseau et s’y intéressent n’hésitez pas à nous solliciter…

Les commentaires sont fermés.