C’est l’heure de faire le point sur les adhérents à jour dans leurs cotisations, solliciter ces derniers afin de valider le contenu qu’ils souhaitent voir paraître dans le prochain guide shopping. Rebaptisé, à la suite du « groupe communication », « le Guide Shopping de Lyon Presqu’île 2010-2011 ».
Le réseau de Tendance Presqu’île devrait aussi se renforcer avec l’arrivée de nouveaux adhérents. Nous comptons pour cela, entre autre, sur l’efficacité de Lucile Quillet, étudiante à l’EFAP et stagiaire commerciale jusqu’à cet été au sein de l’association, et sur la promotion que vous ferez de Tendance Presqu’île auprès de vos voisins.
Ce concours lancé en 2009 a pour objectif de définir le meilleur website marchand lyonnais et à terme de devenir un label de qualité. 10 finalistes ont été retenus selon différents critères par un jury composé de six experts et d'un président. Parmi les boutiques candidates, un certain nombre se trouvent en presqu'île... (cliquez