Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LPA propose des chèques parking pour vos clients

Imprimer

 

Chèque parking.JPGLyon Parc Auto propose depuis janvier 2010, un produit à destination des commerçants : le chèque parking !

Le principe est très simple. Il vous suffit d’acheter auprès du service commercial de Lyon Parc Auto, des chèques parking (sous forme de coupons de 20 minutes de stationnement) puis, vous choisissez la valeur que vous souhaitez offrir à vos clients (c'est-à-dire le nombre de coupons que vous leur remettrez). Un coupon de 20 minutes coute 0,55€ pour les parkings situés à Lyon et Villeurbanne et 0,65 € pour les parkings de la Presqu’île.

Le bénéficiaire utilise ensuite ses chèques parking sur la caisse automatique du parc pour payer tout ou partie de ses frais de stationnement. Il peut cumuler jusqu’à 4 chèques par paiement. Ils sont valables dans 21 parkings LPA durant 1 an.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Mademoiselle Sophie Mercier pour plus de renseignements, soit par téléphone au 04 72 41 65 25, soit par email à sophie.mercier@lpa.fr

Les commentaires sont fermés.