Tendance Presqu'île et la Ville de Lyon ont engagé une réflexion sur la question des tags subits par les commerces de la Presqu'île. Ainsi, en s'appuyant sur le contrat "façade nette" de la Ville de Lyon, il a été convenu de réduire le délai d'intervention, pour les adhérents de Tendance Presqu'île, à 4 jours ouvrables (le délai d'intervention est normalement de 8 jours ouvrables). L'objectif de cet accord est d'être les plus réactifs possible avec les commerces, particulièrement concernés par la propreté de leur façade au vue de leur activité.
Le contrat "façades nettes" d’une durée d'un an reconductible, permet un enlèvement illimité des tags. La Ville de Lyon prenant en charge la part la plus importante du coût réel du nettoyage, les conditions financières sont particulièrement intéressantes, quelque soit le nombre d’interventions, puisque l'abonnement coûte 81,69 € par année.
N'hésitez pas à contacter Tendance Presqu'île pour plus d'informations si vous ne bénéficiez pas déjà de ce contrat. L'ensemble de nos adhérents, quant à eux, bénéficient d'ors et déjà du délai d'intervention réduit.