Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Garez-vous gratuitement pour venir en Presqu’île !

Imprimer

Parc relais.jpgSe garer gratuitement pour venir en Presqu’île, c’est possible ! Avec les 18 parcs relais mis en place en lien avec les TCL, vous disposez de plus de 6 000 places gratuites et pour la plupart surveillées reliées au réseau de transport en commun de l’agglomération.
D’où que vous arriviez dans l’agglomération, vous n'avez plus qu’à garer votre voiture et à continuer en métro, tram ou bus.
Le principe est simple : vous accédez au parc relais comme dans un parking payant. Si vous n’êtes pas abonné TCL, achetez votre titre de transport sur place et conservez le, il est indispensable pour ressortir. Ensuite, vous pouvez utiliser le réseau aussi souvent que le permet votre titre de transport !
Que faut-il de plus pour vous convaincre ? Un plan peut-être ? Vous le trouverez ici !

Commentaires

  • Je n'arrive pas à accéder au plan annoncé. Un autre moyen de le trouver ?

  • Bonjour,
    vous pouvez télécharger ce plan depuis le site de Tendance Presqu'île. Vous le trouverez dans la rubrique "Flash Info déplacements", en bas de page.
    Cordialement

Les commentaires sont fermés.