Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concertation sur le projet d'extention de la ligne T1

Imprimer

RTEmagicC_T1_PICTO_g1.jpg[1].jpgCe lundi débute la concertation publique sur l'extension de la ligne de tramway T1 à Debourg et ce jusqu'au 7 mai. Avec 2,3km de ligne nouvelle et la construction d'un pont entre les quartiers Confluence et Gerland, cet ambitieux projet d'un budget prévisionnel d’investissement de 72 M€ HT sera livré février 2014.

Une première réunion publique se tiendra le 20 avril à 18 h 30 à l'ENS (15 parvis René Descarte, 7ème). Une seconde aura lieu le 22 avril à 18 h 30 aux Archives municipales. Ces deux réunions ont pour objectifs de présenter les orientations du projet, de créer le débat puis, de recueillir les attentes et les remarques des participants.

A l'issue de cette concertation devra naître un cahier des charges et un programme remis aux ingénieurs et architectes urbanistes. L'étude se prolongera par une enquête publique au printemps 2011.

Les commentaires sont fermés.