Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Presqu’île de Lyon, du Nord au Sud

Imprimer

Un trait d’union est tiré entre le Nord et le Sud de la presqu’île :  Tendance Presqu’île a le plaisir de compter depuis peu parmi ses adhérents Unibail Rodamco, investisseur du pôle de loisirs et de commerces situé au bord de la place Nautique de la Confluence.

Entre Rhône et Saône, au sud de Perrache, le pôle de loisirs et de commerce, avec ses 53'000 m2 de commerces, loisirs et restauration, s’intègre dans le projet Confluence, qui prolonge la presqu’île sur 150 hectares.

Le projet Confluence verra également  le renforcement des commerces en pied d’immeubles cours Charlemagne et autour des premiers logements livrés en 2009, dont 3’400 m² de commerces disponibles en face du pôle de loisirs.

A terme, ce prolongement de l’hyper-centre hébergera 20’000 habitants et 22’000 emplois, autant de nouveaux consommateurs que nous croiserons dans les rues de la presqu’île, entre pentes de la Croix Rousse et Confluence.

Les commentaires sont fermés.