04.03.2009

Le magazine Tendance Presqu'île bientôt en kiosque

megaphone.jpgLe projet de magazine Tendance Presqu'île mené en partenariat avec le magazine Tendances avance rapidement.

Vente des espaces publicitaires, rédactionnel, shotting photo au Sofitel, le magazine prend forme jour après jour et deviendra très bientôt un nouvel outil pour promouvoir la Presqu'île de Lyon et son commerce.

Distribué à 20 000 exemplaires en kiosque, chez nos adhérents et dans la plupart des hôtels de luxe de la région (stations de skis...) cet outil qualitatif nous permettra de communiquer sur une cible haut de gamme au delà des frontières de Lyon.

L'élaboration de ce magazine est aujourd'hui dans les mains de Mme Sophie Braillard qui vient de prendre le poste de rédactrice en chef au sein du magazine Tendances et devrait aboutir à une parution au plus tard le 4 avril 2009.

Commentaires

Bonjour,

Je suis ravie de voir que Tendances Magazine continue à exister, même sous un format un peu différent qu’avant. Quelle preuve du talent de Fabrice Mirabel.

Par contre, il se trouve qu’il est moins fort en ce qui concerne le règlement de ses factures. A moi personnellement, il me doit 674 €, et ça depuis maintenant 18 mois et malgré plusieurs rappels et même en ayant recours au Huissiers de la Justice. Cette somme représente les factures, agrées à l’avance avec M Mirabel, pour les traductions des reportages Tendances et du site internet de Jack Holt du français vers l’anglais. Et je ne suis pas la seule qui attend toujours un chèque d’Agence Himalaya ou des Editions Andrea.

Vu que je ne risque plus de voir mes services récompenser comme il me doit, j’estime que la vérité sur ce monsieur qui se voit toujours considérer un invité incontournable aux „soirées mondaines“ de Lyon devrait voir le jour.

J’espère pour tous ceux qui travaillent toujours pour M Mirabel qu’il a changé autant que Tendances.

Samantha King samjking@yahoo.com

Ecrit par : Samantha | 09.09.2009

Ecrire un commentaire