Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Presqu'île In English

Imprimer

911b3258e993058585ee84a06a9769f9.jpgL'un des objectifs de Tendance Presqu'île est de faire du commerce et du centre-ville de Lyon un facteur d'attractivité national et international pour toute l'agglomération Lyonnaise.

Ainsi, la Lyon Shopping MAP accepte dès aujourd'hui les requêtes en Anglais, Allemand et Espagnol. Cela permet aux touristes notamment via le site de l'office de tourisme de préparer leur voyage et de découvrir la richesse commerciale du centre de Lyon.

Le guide Shopping dont nous bouclons la deuxième version est également intégralement traduit en Anglais.

Surtout, nous préparons actuellement la deuxième version de notre site Internet qui sera résolumment tourné vers l'international. En effet, nous commençons actuellement à traduire l'intégralité des pages de nos adhérents en Anglais.

Ainsi, les boutiques et magasins des adhérents de l'association seront visibles et compréhensibles de n'importe quel point du globe.

Cette traduction massive sera sans doute suivie par d'autres langues...

Ce positionnement doit nous permettre de développer la fréquentation internationale de notre site. Point positif, à ce jour sans aucune traduction 7 % des visiteurs du site sont Américains !

Les commentaires sont fermés.