Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lancement officiel de la Lyon Shopping MAP

Imprimer

1155af5b8e6c155fa417c31280dd0bf4.jpgCe matin a été lancé officiellement la carte interactive de la Presqu'île de Lyon : la Lyon Shopping MAP.
Cet outil unique au monde permet à l'intégralité des 3200 points de vente de la Presqu'île d'être visible de n'importe quel point du globe.

Ainsi, le touriste ou le client Lyonnais peut d'un clic se promener virtuellement ou découvrir les points de vente proposant une marque ou un produit recherché.

Tourné vers l'international cet outil permet de faire des recherches en 4 langues et est en bonne place sur le site de l'office de tourisme

La conférence de presse de ce matin a réunit une dizaine de journalistes.

En photo, les partenaires nous ayant permis de réussir ce pari unique au monde : la société AID Observatoire et la société MAP Référence.
La Presqu'île de Lyon devient donc le premier site au monde dont le commerce est intégralement accessible de n'importe quel point du globe.

Sur cet outil, les adhérents de l'association disposent :

1. de la possibilité de changer leur photo
2. d'une présentation en Français et en Anglais
3. d'un lien vers leur page sur le site www.tendancepresquile.org


Bonne visite sur la Lyon Shopping MAP

Les commentaires sont fermés.