Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1000 rendez-vous entreprises depuis la création de Tendance Presqu'île

Imprimer

352733c98611d1272a7e4c69422f935c.jpgL'association Tendance Presqu'île a débuté son activité il y a maintenant 15 mois. L'un des enjeux lié à la taille du territoire était de sensibiliser les entreprises au concept innovant de management de centre-ville et de susciter l'adhésion à l'association.

Aujourd'hui, le bilan apparaît comme très positif avec près de 160 adhérents ce qui fait de Tendance Presqu'île la plus grosse association de développement économique local de la Région.

Bien plus, c'est la diversité de nos adhérents qui fait de Tendance Presqu'île une structure à part dans le paysage économique : grandes enseignes, acteurs internationaux de l'immobilier, investisseurs, commerces, cinémas, collectivités, tous se sont mobilisés derrière nos projets pour développer et dynamiser le centre-ville de Lyon.

Enfin, en relativement peu de temps, l'association a acquis une notoriété remarquable ceci grâce à l'important travail pédagogique mené par Marie Laure Genin et aujourd'hui par Audrey Pillant pour présenter notre structure et nos projets. La semaine dernière, nous cumulions plus de 1000 comptes rendus de rendez-vous avec des entreprises de la Presqu'île ...

Le site officiel de Tendance Presqu'île

Les commentaires sont fermés.