Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plan de déplacement Inter-entreprise : lancement du recrutement d'un bureau d'étude

Imprimer

baf6e0b90edef118080ac7a83da76e9f.jpgLa première phase du plan de déplacement inter_entreprise débute actuellement avec le lancement de l'enquête auprès des salariés de la Presqu'île.

Cette enquête doit nous permettre de connaitre et comprendre les habitudes et contraintes de déplacement des salariés du centre de Lyon. Ainsi, Chloé vasset a t elle ciblée un échantillon représentatif regroupant à la fois des banques, de grandes enseignes et des commerces indépendants. Le diagnostic portera également sur les salariés de la Chambre de Commerce de Lyon.

Ce n'est que sur la base de cette enquête qui doit à terme concerner 400 salariés que nous produirons des préconisations susceptibles de répondre aux contraintes particulières d'un centre-ville atypique.

Paralèllement, l'association a lancé cette semaine un appel d'offre pour recruter un cabinet spécialisé susceptible de nous accompagner dans cette démarche.

Je vous rappel que cette démarche est soutenue par la Région Rhône-Alpes, l'Ademe, la CCi de Lyon et le Grand Lyon.

Les commentaires sont fermés.