Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charte sobriété entreprises et commerces

charte-sobriete-commercants.jpgLa Ville de Lyon propose la charte sobriété énergétique pour les commerçants. Une incitation, un engagement et une valorisation des pratiques autour de 5 gestes à mettre en œuvre dans les commerces et boutiques. Consulter et signer la Charte. 

- J’éteins mes façades, vitrines et enseignes lumineuses à 20h ou dès la fermeture du magasin si je suis ouvert après 20h.

- Je n'utilise pas de panneaux numériques publicitaires ou je les éteins.

- Je suis vigilant à la température ambiante dans mes locaux et mes points de ventes : 19° pour le chauffage et 27° pour la climatisation

- Je ferme la porte des mes locaux et de mes magasins lorsque la climatisation ou le chauffage fonctionnent

- Je m’engage dans la mise en œuvre des mesures à moyen et long terme pour une gestion durablement plus sobre de l’énergie

Commentaires

  • Bonjour, à savoir qu'il y a très longtemps que toutes les lumières sont éteintes dans notre salon de coiffure Des que l'on part.
    Merci
    Quand il y a le chauffage et la climatisation, les portes sont fermées
    Pour la chaleur, 19° en hiver, c'est difficile à tenir car le séchoir à cheveux chauffe la pièce

Les commentaires sont fermés.